Les actions de Votre organisation

Evolution

    De 50 véhicules, puis 60, présentés du temps de l'OFFICE DU TOURISME de MORTAGNE AU PERCHE, nous comptions près d'une centaine en 2014 ( 98 exactement )

    Le chiffre de 150 véhicules anciens ( autos/motos/camions/tracteurs agricoles ) a été atteint cette année 2015, dépassant toutes nos espérances. Notre souhait est de faire, encore évoluer ce chiffre.

    Une Bourse pièces autos/motos/camions a vu le jour., nous avions, en septembre 2015 : 6 exposants. Nous espérons plus cette année

    Une Bourse '' Véhicules miniatures ''  a pu s'installer grâce à participation de quatre exposants qui ont bien voulu croire à notre projet. Nous les en remercions vivement et les accueillerons, à nouveau, l'année 2016, avec grand plaisir. 

    Encore beaucoup de terrain et de prospections à faire!

    En septembre 2016, un peu moins de véhicules, environs 75 à 80, nous y comptions, néanmoins des véhicules remarquables, comme ces deux CADILLAC , une  '' Eldorado '' de 1073?,et une '' Fleetwood '' de 1988. Que dire de cette JAGUAR '' Mark II '' de 1964 qui a été conduite par Louis de FUNES dans le Film : Le Corniaud ''.  Citons aussi  toutes ces très belles autos : la FORD T  '' Runabout de 1926, laPEUGEOT  '' 201 '' de 1934, et ce camion   de marque UNIC '' transport de grumes '' de 1914. Je pourrai citer aussi ces PEUGEOT, FORD, TRIUMPH, FIAT 500, RENAULT, MORGAN, 2 CV,  VESPA 400, JEEP '' Willys '' de 1944, etc, etc ....  . Nombreux sont des habitués et devenus des amis et c'est avec un très gand plaisir que je les retrouve chaque année.

    Je dis aussi un très grand merci aux exposants Bourse pièces détachées et Bourse '' miniatures '' qui ont cru en mon projet et me suivent. 20 exposants  au total  en septembre 2016. Je sais que c'est dur pour eux, car les acheurs ne sont pas toujours au rendez - vous, mais ils me suivent en répondant '' présent '' et, là aussi, je prendrai plaisir à les recevoir en septembre 2017

     Merci aussi à la Croix Rouge, aux pompiers de MORTAGNE, sans oublier Mr BIDARD, et tous les bénévoles qui m'ont donné de leur temps.
     Merci aussi, au personnes qui nous ont offert leurs presencescostumées des années 1905.

   

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : Sam 25 Fév 2017

×